Parcours
Un golf unique entre Landes et Gascogne.
Il offre à maintes reprises, un coup d'œil ou des panoramas tout aussi majestueux les uns que les autres : chêne centenaire au milieu du practice, saule en bord d'obstacle d'eau, panoramique exceptionnel surplombant les toits des bastides rénovées, collines sauvages sur l'autre versant de la vallée, arbres de la forêt landaise, acacias, pins, chênes créant le spectacle, avec la surprise d'un saut de lièvre ou de chevreuil surgissant d'un bois, venus vous accompagner sur le parcours.
Vue unique d'un départ surélevé, sur le village de Lausseignan et son clocher émergeant des arbres et seules quelques façades de chaux et toitures « lies de vin » animent la verdure. Le golf devient aussi balade en bord de vigne gasconne ou sur des greens verdoyants nichés en fond de chênes aux ombres rafraîchissantes.
Le sol sablonneux et drainant offre l'avantage de pouvoir jouer tout au long de l'année, permettant ainsi à chaque joueur de pratiquer son sport favori, gage de garantie d'entraînement, de performance et permettant ainsi de s'offrir à tout moment, une occasion de destination golfique incontournable.
Dimanche 24 Septembre 2017





plan du parcours